Rafeef Ziadah avec Phil Monsour : We Teach Life !

18 septembre 2016 | Posté dans BDS, Canada, Culture, Palestine, Tadamon!, Solidarité
Share

rafeef-fb-image

Lancement du nouvel album, We Teach Life, de Rafeef Ziadah à Montréal présenté par Tadamon!

    Lundi, 26 Septembre à 20h30
    La Vitrola
    10$ – 15$ (personne ne sera refusé)
    4602 St. Laurent
    Montreal, Quebec
    facebook event

Joignez-vous à cette incroyable soirée de poésie et d’art avec Rafeef Ziadeh et Phil Mansoor.

We Teach Life est un album ancré dans la lutte actuelle du peuple palestinien pour se libérer du joug de l’occupation, du colonialisme ainsi que du régime d’apartheid imposé par Israël aux Palestinien.ne.s.

Le travail de Rafeef s’intéresse autant à la dépossession des Palestinien.ne.s de leurs terres, que ce soit à Gaza ou dans les camps de réfugiés au Liban, qu’à l’exil de millions de personnes de la diaspora palestinienne. Son art est un rappel urgent que pour que l’apartheid israélien s’arrête, nous devons mettre fin à la complicité de nos États et leur soutien actif à ce régime ségrégationniste, en nous solidarisant avec le mouvement mondial de Boycott, Désinvestissement et Sanctions.

* Rafeef Ziadah

Rafeef est une poétesse palestinienne et une militante des droits de la personne basée à Londres. Ses performances de poèmes comme « We Teach Life, Sir » et « Shades of Anger » sont devenus viraux dès leur parution en ligne. Elle a reçue une subvention du conseil des Arts de l’Ontario du programme Word of Mouth afin d’enregistrer son premier album de slam (Hadeel). Depuis la parution de cet album, elle a fait une tournée dans plusieurs pays, performant sa poésie et animant des ateliers. Elle a été sélectionnée pour représenter la Palestine au South Bank center Poets Olympiad de 2012.

http://www.rafeefziadah.net/

* Phil Monsour

Phil Monsour est un « troubadour australien qui chante des chansons d’espoir, d’humanité, d’invasion et d’occupation [traduction] » (Limelight Magazine). Il est un chanteur et compositeur indépendant et engagé. Sa production musicale traverse bien au-delà du « mainstream » afin d’explorer les enjeux complexes de l’identité, de la solidarité et de la politique. Les chansons de Phil résonnent d’honnêteté et mettent en lumière les expériences personnelles et la vie de bien des gens. C’est un artiste accompli tant sur la guitare acoustique qu’électrique. Phil détient une voix passionnante et forte. Son style de performance est à la fois énergique et émouvant.

Pour plus d’information sur Tadamon!
www.tadamon.ca
info@tadamon.ca
Pour plus d’information sur BDS
www.bdsmovement.net

Laissez un commentaire

Événements à venir

Recherche