Mardi : Dénoncez l’agression contre le Liban

16 juillet 2006 | Posté dans Guerre et terrorisme, Résistance, Solidarité
Share

La communauté libanaise à Montréal appelle ses membres et ses supporters à se joindre à la manifestation pacifique du mardi le 18 juillet à 17h00 au Carré Dorchester, en face de l’édifice Sunlife au 1155, rue Metcalfe, pour dénoncer l’agression israélienne contre le Liban et son peuple.

Plus d’informationss : tél. 514 586-4415

» http://stopdestroyinglebanon.com

2 commentaires »

JE N’AI AUCUN PROBLEME A DENONCER L’AGRESSION ISRAELIENNE CONTRE LE LIBAN MAIS JE NE PEUX, EN AUCUNE FAÇON, APPUYER L’AGRESSION DES CHIITES CONTRE LE ”LIBAN”. J’AI PEUR QUE MA MANIFESTATION NE SOIT CONSIDEREE COMME UN APPUI AUX AGRESSIONS CHIITES. IL FAUDRAIT QUE CETTE MANIFESTATION NE VISE PAS SEULEMENT LES JUIFS MAIS AUSSI LES REBELLES CHIITES QUI REFUSENT MEME D’OBEIR À L’ORDRE DU PRESIDENT LIBANAIS ET DE L’ARMEE LIBANAISE DE CESSER LE FEU IMMEDIATEMENT. CE QUI ARRIVE ACTUELLEMENT EST TERRIBLE MAIS IL ME SEMBLE QU’IL EST BIEN VOULU PAR LES CHIITES, LES SYRIENS ET LES IRANIENS. ALORS, MANIFESTER CONTRE UN SEUL AGRESSEUR NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME.
Ainsi, y a -t-il une manifestation de prévue pour exiger que Le Liban soit rendu aux LIbanais et qu’il soit gérer par l’armée libanaise, car le Hezbollah, ne nous représente pas.
Sinon, nous serions une bonne “gang” qui ne pourra pas participer à cette manifestion.

Merci

Commentaire par Chantal — 17 juillet 2006 @ 12:49

Chère Madame,

Si vous considérez que cette guerre est la guerre de Chiite alors vous vous trompez.
Nous sommes des libanais sans être Chiite ou sunite ou maronite ou chrétien, nous sommes des LIBANAIS rien de plus, alors le fait qu’ils bombardent le sud, le nord, l’est ou l’ouest, ca reste qu’ils bonbardent notre pays.

pourquoi mettre les iraniens et les syriens dans ca, mais les israéliens nous bombardent avec des bombes AMERICAINES, vous ne prennait pas ça en considération, tout ca que vous pensez, c’Est la syrie, l’Iran et les chiite, arreter de nous faire diviser, nous sommes un peuples libanais, peu importe la religion et nous tenons à le rester, ARRETER votre RACISME.

Je ne veux pas essayer de vous convaincre du contraire de ce que vous pensez, parce que ca se sert a ABSOLUMENT rien… mais je sais qu’au fond de chaque Libanais qui se considére comme tel sans racisme, que nous connaissons la vérité et toute le vérité

VIVE LE LIBAN POUR TOUS LES LIBANAIS.

Commentaire par Maria M — 18 juillet 2006 @ 12:49

Laissez un commentaire

Événements à venir

Recherche