mercredi : L’apartheid israélien

2 octobre 2006 | Posté dans Boycott, Palestine
Share

L’apartheid israélien : Racisme, occupation et discrimination

Un débat public sur l’apartheid israélien avec Jamal Juma’a de la Campagne contre le mur d’Apartheid

->->->->->->->->->->->->->->->->
MERCREDI 4 OCTOBRE, 19:30h
Ecole de Community & Public Affairs
Université Concordia
2149 MacKay (sous de Maisonneuve)
Métro Guy Concordia.
Contribution appréciée.
->->->->->->->->->->->->->->->->

Participez à cette conférence publique de Jamal Juma’a, représentant de la Campagne contre le mur d’Apartheid , basée en Cisjordanie, dans les d’entendre un compte rendu détaillé de l’apartheid israélien au quotidien et du mouvement croissant qui s’y oppose.

A la lumière des bombardements israéliens de 2006 contre le Liban et de la violente occupation qui se poursuit en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, une conférence internationale aura lieu à Toronto entre le 6 et le 8 octobre 2006, dans le but de soutenir une campagne de boycott, de désinvestissement et de sanctions (BDS) comme point de convergence des efforts pour mettre fin à l’apartheid israëlien.

A propos de Jamal Juma’a:

Juma’a est né et a vit à Jérusalem, il est le coordinateur de la campagne locale palestinienne contre l’apartheid du mur. Il est le membre fondateur de plusieurs associations, dont Le Comité de Secours Agricole Palestinien (Palestinian Agricultural Relief Committee PARC) et l’Association Palestinienne pour l’échange culturel (Palestinian Association for Cultural Exchange, PACE) où il continue à travailler. Il a écrit plusieurs analyses largement publiées et traduites concernant le mur et la lutte palestinienne. Il représente régulièrement la Campagne contre le mur.

Organisé par : Tadamon! Montréal et le Mouvement solidarité internationale – Montréal

2 commentaires »

Un peuple qui oublie son peut difficilement construire son avenir, il est de meme d’un peuple qui s’appuie principalement sur la memoire du passé: il aura lui-aussi du mal a construire un avenir different dans une réalité nouvelle.
Et c’est malheureusement lecas de l’état d’Israel.

Commentaire par farah Abdill — 26 janvier 2007 @ 19:50

Seems the world is slow about learning that barriers to shut out humanity don’t work. What does it take to find acceptance for all people made in God’s image?

Commentaire par William — 24 avril 2009 @ 21:13

Laissez un commentaire

Événements à venir

Recherche