Photo-reportage : Dégâts suite au bombardement israélien des banlieues sud de Beyrouth jeudi

14 juillet 2006 | Posté dans Guerre et terrorisme
Share

Stefan Christoff et Mohammed Shublaq écrivant de Beyrouth, En direct du Liban, 14 Juillet 2006.

Reportage complet à http://electronicintifada.net/v2/article5011.shtml

Des avions de guerre israéliens bombardent Beyrouth. Plus de 70 civils sont morts depuis que l’armée israélienne a lancé une offensive majeure contre le Liban mercredi le 12 juillet. Des bombes ont visé l’infrastructure civile partout au pays, incluant les autoroutes importantes et les ponts dans le sud du Liban, causant un l’arrêt de tout transport transnational. Sur cette photo une mosquée au abords de la banlieue sud de Beyrouth avec de la fumée dans le ciel due à une frappe de missile israélienne sur l’aéroport international de Beyrouth.

Sur cette photo un grand trou sur une route importante dans la municipalité de Ghobeiri dans Dayeh la banlieue sud de Beyrouth. Des routes importantes et l’infrastructure autoroutière partout dans la municipalité de Ghobeiri ont été visées durant les dernières 48 heures, causant des dommages sérieux à l’infrastructure civile du secteur.

Un camion de transport explosé au « Pont de l’aéroport », une intersection d’autoroute importante dans la municipalité de Ghobeiri près de l’aéroport international qui a été visé dans trois frappes distinctes de missiles israéliens.

Le « Pont de l’aéroport » de la municipalité de Ghobeiri qui a été sévèrement frappé à plusieurs occasions par des missiles israéliens durant la nuit de jeudi le 13 juillet.

Un édifice explosé dans la municipalité de Ghobeiri. Durant tout la nuit de jeudi le 13 juillet des missiles israéliens ont frappé brutalement partout dans la banlieue sud de Beyrouth de Dahyeh, causant des dommages sérieux à de multiples sites d’infrastructures civiles.

Un commentaire »

je me pose la question pourquoi les politiques et surtout les médias? ne s’exprime pas d’avantage sur le réel ou plutot l’un des paramétre majeur des conflits dans cette région qui reste qui détiendra l’eau ” la turquie, la syrie, la jordanie ou encore israel…” l’onu devrait je pense commencer par voter une résolution sur le droit d’eau plutot que d’accépté un deuxiéme mur de la honte qui seras bientot electrifié ou encore laisser israel annexcé la palestine aujourd’hui le liban pour sapproprier la plaine du beca israel au meme terme que les etats unis et d’autre qui le fond de maniére plus suptile sont les plus grands d’élinquants de l’univers. Nous ne pouvons continuer de laisser se déverser dans nos oreilles le venein de ses vipaire aveugles. amicalement azzedine boufermache également hauteur du livre de la rupture a la confiance

Commentaire par boufermache — 6 août 2006 @ 7:09

Laissez un commentaire

Événements à venir

Recherche